Smaller Default Larger

La faculté des lettres arabes et des langues étrangères de l’université 20 Aout 1955 Skikda, se consacre à la formation, à la recherche et à la préparation professionnelle dans des parcours en langue arabe, langue française et langue anglaise.

La faculté  fut crée par le décret exécutif n°272/01 du 18/09/2001 modifié et complété par le décret exécutif n°203-10 du 09 .09. 2010.

Doyen de la faculté: Pr.  Tlilani Ahcen

Vice doyen chargé des études et des questions liées aux étudiants:soufiane bouninba

Vice doyen chargé de la post-graduation, de la recherche scientifique et des relations extérieuresLachouri
Diplômes délivrés:

Notre faculté délivre des diplômes dans des disciplines et spécialités variées :

أدب عربي،علوم اللسان،نقد و دراسات أدبية،أدب جزائري،الأدب العربي القديم،علوم اللسان العربي

Langues, littératures et civilisations(anglais),Langues,littératures et civilisations(français),Littérature interculturalité et civilisation(français),Didactique et interculturalité(français)

Départements de la faculté: La faculté des lettres et langues Comprend deux départements  :

Département des langues et lettres arabes

Département des lettres et langues étrangères

Consulter